04 72 34 80 80 contact@acces-bat.fr

Contrat de maintenance

Respecter la législation et Entretenir vos équipements

Augmentez la fiabilité et durée d’exploitation de vos équipements !

Notre contrat sur mesure 

Nous vous proposons un contrat sur mesure, adapté à votre parc d’équipements : portes souples automatiques ou semi-auto classiques, portes sectionnelles ou coulissantes, portails, portillons, grilles, niveleurs de quais, sas…  

Choisissez votre type de contrat

Contrat d'audit de sécurité périodique

Nous effectuons pour vous les contrôles réglementaires et préconisons les travaux d’entretien à effectuer 

Contrat de maintenance

Inclus les contrôles réglementaires, des pièces d’usure, des fixations et du bon fonctionnement, ainsi que le réglage et le graissage des pièces.  

Contrat d’audit de sécurité périodique

Pour être en conformité avec la législation mais également protéger les personnes et les bien, vous devez mettre en place des contrôle réglementaires. 

A l’issue de notre visite de contrôle, nous préconiserons les travaux à effectuer pour prolonger la durée de vie de l’équipement, et rappellerons les actions d’entretien à effectuer pour être conforme à l’arrêté du 21 décembre 1993. 

Contrat de maintenance

Notre contrat de maintenance intègre tous les aspects du contrat d’audit de sécurité, mais également toute une série d’actions de maintenance préventive :

    • Contrôles des
      • pièces d’usure
      • points de fixation
      • connexions électriques
    • Réglages
    • Graissage
    • Tests de bon fonctionnement du matériel

Notre rapport d’intervention intègre nos préconisations pour augmenter la disponibilité et longévité de l’équipement, avec la possibilité d’effectuer le remplacement pièces immédiatement (frais d’intervention réduits)

Notre tarif sera calculé au plus juste, tout en tenant compte des équipements nécessaires à la maintenance (nacelle, plateforme PIR).

Nouvelle installation ? 

Prolongez la garantie de votre équipement

En optant pour un contrat de maintenance dès la mise en service de votre nouvel équipement, bénéficiez d’une prolongation gratuite de la garantie de celui-ci de 12 à 36 mois suivant l’équipement. 

Notre méthodologie

Visite d'un chef de projet

Chaque projet est unique, et nous mettons l’énergie nécessaire pour l’analyser et vous apporter la meilleure solution. 

Notre chef de projet étudiera avec vous les différentes alternatives, et vous accompagnera dans le choix de la meilleure solution 

i

Planification de l'intervention

Après validation de votre commande, le chef de projet pilotera les approvisionnements en pièces et planifiera avec vous la date d’intervention en fonction de vos contraintes. 

Le chef de projet sera votre interlocuteur privilégié, et vous tiendra informé de l’avancée des différentes étapes. 

Compte rendu et garantie

L’achèvement de l’intervention sera matérialisé par une revue conjointe et la signature d’un bordereau. Vous pourrez éventuellement contractualiser un contrat de maintenance et bénéficier d’une extension de garantie. 

Une équipe à coté de chez vous

Tel : 04 72 34 80 80

Vous souhaitez être appelé